MENU

Bien Vivre Sa Médiumnité

Bien vivre sa médiumnité

Bien Vivre Sa Médiumnité

Séjours de 3 jours et 4 nuits

390€/pers l'offre de stage et 298€/pers l'hébergement

Les moyens de perceptions sont variés et dépendent des affinités de chacun.

Pour décrire l'Invisible, nous manquons de vocabulaire. Nos mots sont restreints, voire inadaptés, face à ce que notre être peut capter. Alors, il faut se débrouiller avec notre langage, jongler avec les définitions et surtout, arriver à se mettre d'accord sur les termes employés.

Il y a les "âmes désincarnées". Là, cela semble assez clair. Il s'agit de personnes décédées poursuivant leur chemin de l'autre côté.

Ensuite, cela se complique très vite... Comment comprenons-nous les mots "Anges", "Ange gardien", "Archanges", "Entités de Lumière", "Maîtres ascensionnés", "Guides", "Démons", "Extraterrestres", "Esprits", "Animal totem", etc... ? Comment savoir si le nom et la forme correspondent à une "réalité" ou à une interprétation, qu'elle passe par nos filtres ou qu'elle soit montée de toutes pièces selon notre "banque de donnés intérieure" par l'être vibratoire ? Cela pourrait sembler décourageant. A quoi bon se risquer sur des chemins de traverse où règne l'incertitude ? Eh bien, c'est justement ce qui en fait sa richesse et son intérêt. Tout reste à découvrir ! Mais pour cela, il est bon de procéder méthodiquement en gardant bien les pieds sur Terre. La médiumnité se construit et se stabilise au fil des expériences. Elle n'est pas limitée à un phénomène dit "extraordinaire". Elle s'inscrit dans la vie de tous les jours, naturellement.

Les accompagnateurs

Formés au Reiki, nous avons enseigné cette méthode pendant plusieurs années.
Nos pratiques évoluant au fur et à mesure de nos apprentissages, il nous est apparu un jour évident qu'il était temps de passer à un autre niveau, plus ouvert et plus riche.

Nous considérons toujours le Reiki comme étant une excellente base.
Cependant, nous avons gagné en liberté et en partages en développant nos propres méthodes.

Celles-ci n'ont pas de nom et c'est ainsi que nous l'avons voulu. Elles n'ont pas de nom car elles n'imposent rien au participant.

Bien au contraire, elles l'encouragent à développer ses propres talents et à les mettre en forme selon ce qui lui convient. Nous explorerons toutes les thématiques propres aux soins : chakras, corps énergétiques, différents types de traitements (en présence et à distance), développement des capacités extrasensorielles, guidance, créativité (utilisations des pierres, huiles essentielles, etc...), pendule, hygiène de vie, espace sacré, accompagnement pour le grand voyage, etc...

La mise en pratique occupera une place importante car c'est par l'expérience personnelle que le savoir peut devenir connaissance. La qualité de la présence tiendra une part essentielle de l'enseignement. Ceci induit qu'un profond travail intérieur sera proposé, ainsi que le développement de certaines vertus comme la bonté, l'écoute, l'humilité et la confiance, le tout dans une perspective spirituelle.

Loan et Fabrice

soins énergétiques niveau 2 Loan et Fabrice